LE FONDATEUR
Anas Souabni
Dès l'âge de 18 ans, Anas Souabni a compris le pouvoir de la finance et son impact sur les individus et la société. Accrédité par l'Ordre des Experts Comptables de Tunisie (OECT), son expertise s'étend sur plus d'une décennie avec des rôles clés dans des cabinets renommés tels que Deloitte & RSM.
Aujourd'hui, son cabinet AMC, fondé en 2016, s'engage à fournir aux organisations des aperçus et des solutions financières stratégiques. En mettant l'accent sur l'autonomisation des entreprises pour naviguer les complexités du monde financier, AMC assure la croissance, la conformité et le succès de ses clients dans un marché mondial en constante évolution.
Fort d'une vaste expérience dans le conseil aux ONG et aux entreprises multinationales dans la navigation des complexités financières et d'une collaboration avec des organisations internationales telles que la Banque mondiale, le Global Fund, la GIZ, le PNUD, l'UNFPA, l'UNHCR et l'AAAID sur plusieurs continents, Anas possède une perspective mondiale unique.
Son travail l'a conduit dans des pays comme le Kenya, la Libye, Djibouti, la Mauritanie, le Niger et le Soudan, enrichissant son expertise de diverses pratiques culturelles et commerciales.
La compréhension approfondie d'Anas, son expérience pratique et sa connaissance des cadres réglementaires, notamment des normes comptables tunisiennes, des IFRS, des USGAAP et des normes d'audit internationales (ISA), font de lui le consultant financier idéal pour toute entreprise.des complexités financières et d'une collaboration avec des organisations